Notre tour d’horizon des oreillers lombaires extra longs

tour d'horizon des oreillers lombaires extra longs
tour d’horizon des oreillers lombaires extra longs

Notre tour d’horizon des oreillers lombaires extra longs

Notre tour d’horizon des oreillers lombaires extra longs. Au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, il y a eu une tendance aux oreillers en ce moment dans la chambre à coucher et nous y sommes très attachés ici à EHD (comme vous le verrez bientôt). Bien que nous l’ayons couvert il y a quelques années sur le blog ici, il reste toujours aussi pertinent, fonctionnel et élégant, c’est pourquoi nous voulions le présenter à tous les nouveaux lecteurs ou à l’un d’entre vous qui essaie encore de perfectionner le ” comment coiffer 12 coussins décoratifs sur mon lit chaque matin », qui peut ou non fonctionner pour vous. De plus, il y en a beaucoup plus maintenant (peut-être qu’ils lisent le blog ?).

Le style de lit est difficile et quelque chose que je ne souhaiterais pas à mon pire ennemi. Et bien que les lits dignes de Pinterest flottant sur Internet puissent sembler avoir simplement jeté la couette parfaitement sur le lit et drapé une couverture avec désinvolture sur le dessus en une seule fois, ce processus peut parfois prendre des tours et des tours de révisions pour obtenir ce look “décontracté sans effort” que nous voulons tous. Et parce que personne n’a le temps ou la capacité mentale de passer plus de quelques minutes à faire son lit tous les matins, nous vous présentons le “coussin lombaire extra long” pour simplifier le processus.

Oubliez les trois, six, neuf, douze…. oreillers décoratifs et jetez simplement sur l’un de ces longs oreillers rectangulaires décoratifs SI vous voulez un oreiller décoratif du tout. Vous pouvez vous pencher plus simplement et même ne pas vouloir ajouter un oreiller décoratif à votre configuration de lit actuelle, mais si vous cherchez à ajouter quelque chose de décoratif sans les complications de tous ces oreillers supplémentaires, alors les oreillers que nous avons rassemblés pour vous ci-dessous peut vous aider. Nous en avons un actuellement sur notre lit et le posons devant nos deux oreillers lorsque nous faisons le lit le matin, et à la fin de la nuit, nous pouvons simplement le retirer très rapidement. Ce qui est beaucoup plus facile à gérer qu’une poignée d’oreillers décoratifs sur le sol. En fait, la plupart de tous les lits que j’ai (ou mon équipe) ont conçus avec le seul lombaire extra long. L’exemple A. est la chambre de Julie avec ce mignon pompon/gland.

euh un lit queen ou king-size, et bien que nous ne puissions pas promettre une meilleure nuit de sommeil avec eux, nous pouvons promettre une routine de lit beaucoup plus facile le matin. Voici donc quelques-uns de nos favoris divisés par prix.

PLEASE SHARE THIS

Leave a Comment

Your email address will not be published.