Le beige est-il le nouveau gris ?re

Le beige est-il le nouveau gris ?
Le beige est-il le nouveau gris ?

Dans le monde du design d’intérieur, les tendances vont et viennent presque aussi fluidement que l’industrie de la mode. Ils peuvent aller et venir et revenir, mais ils reviennent toujours avec une nouvelle ambiance, alors que les changements culturels se répercutent sur les maisons, les entreprises, les restaurants et les cafés, apportant une nouvelle inspiration aux propriétaires, designers, architectes et entrepreneurs. Récemment, le vent a recommencé à tourner et, aussi controversé que cela puisse paraître, le beige fait son grand retour. Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas l’obsession démodée des nuances de brun et d’orange. Le beige revient avec une chaleur et une élégance subtiles qui donnent à la palette de gris toujours populaire une concurrence féroce. Lisez la suite pour obtenir des conseils de pointe sur l’intégration du beige dans la conception de votre maison.

  1. Pensez naturel. 2018 nous a vraiment montré à quel point l’environnement est important pour les propriétaires, alors que les tendances se tournent vers les matériaux naturels comme le bois et les fibres brutes comme le lin et le lin. Le beige est la couleur parfaite pour mettre en valeur les matériaux naturels de la conception de votre maison, tels que les poutres en bois, les plafonds en panneaux de perles teintés, les chevrons apparents et les comptoirs en bois.

2. Contraste beige avec noir et blanc. Pour un look moderne et net, utilisez le noir et blanc pour faire ressortir le meilleur de votre beige – ou vice versa. Une cuisine en noir et blanc avec des accents de bois, du grès de couleur terre et des draps de couleur lin est à la fois luxueuse et accueillante.

3. Si vous aimez le gris, obtenez le meilleur des deux mondes en combinant le gris et le beige. Qu’il s’agisse de carrelage, de revêtement de sol, de dosseret ou de peinture, vous pouvez désormais trouver différentes combinaisons de gris et de beige sous la forme de gris chauds (appelés greige), de marbre avec des veines de couleur terre et de carreaux de nacre avec un beige. éclat. Nous vous recommandons d’acheter des échantillons des matériaux que vous prévoyez mettre dans votre maison afin de pouvoir les placer côte à côte et vous assurer qu’ils ont une tonalité complémentaire.

4. Sélectionnez la nuance dont vous tombez amoureux. Il y a presque autant de nuances de beige qu’il y a de gouttes dans l’océan – et vous pouvez même créer la vôtre. Trouvez la nuance qui vous fait pâlir, qu’il s’agisse de lin, de sable, de chameau, de café au lait, de babeurre, d’avoine, de vanille ou d’amande.

Quelle que soit la façon dont vous utilisez ces tons de terre, il est indéniable que le beige est dans une catégorie à part. Nous sommes ravis de voir de plus en plus de propriétaires se tourner vers la chaleur élégante du beige et espérons en voir encore plus dans les années à venir.

Nelson Construction and Renovations, une entreprise familiale fondée en 2006, est une entreprise de conception-construction spécialisée dans les rénovations haut de gamme, les ajouts de maisons et les maisons personnalisées. Avec notre siège social à Clearwater, en Floride, nous servons les propriétaires partout dans les comtés de Pinellas et Hillsborough. Nous sommes un membre primé de l’Association nationale de l’industrie du remodelage et avons une cote A + avec le Better Business Bureau.

Creative Commons Attribution : La permission est accordée de republier cet article dans son intégralité avec le crédit de Nelson Construction et un lien cliquable vers cette page.

PLEASE SHARE THIS

Leave a Comment

Your email address will not be published.