Idées et lignes directrices pour votre cuisine de cuisine

Interior of commercial kitchen with open oven and cabinets
Idées et lignes directrices pour votre cuisine de cuisine

Nommées d’après les navires historiques longs et étroits, les cuisines de cuisine sont de plus en plus populaires dans les maisons. Cela est particulièrement vrai dans les petites maisons, comme les condos, où les concepteurs utilisent des cuisines d’office pour économiser de l’espace sans compromettre la fonctionnalité de la cuisine.

Il existe quelques lignes directrices pour concevoir et aménager efficacement une cuisine d’office. Voici quelques-unes de ces directives avec un peu d’inspiration.

Espacer

En raison de la conception longue et étroite de la cuisine de la cuisine, il est crucial d’éviter la congestion. Lors de la conception et/ou de la rénovation, le concepteur et l’entrepreneur doivent s’assurer qu’il y a un espace suffisant entre les murs opposés. Au moins 4-5 pieds est idéal. Il devrait également y avoir un espace de comptoir des deux côtés. Cela garantit aux propriétaires un maximum d’espace pour faire toute la préparation des aliments.

Si votre cuisine américaine est ouverte aux deux extrémités, ce sera un couloir de circulation, ce qui peut donc encombrer les choses. S’il est possible de fermer une extrémité, cela peut aider.

Vous et votre entrepreneur devrez faire preuve de créativité avec les armoires et les étagères. Des idées de rangement astucieuses sont indispensables pour une cuisine américaine et doivent être conçues à l’avance. Décidez ensuite à quoi vous voulez que les choses ressemblent : armoires fermées, étagères ouvertes ou une combinaison. Les armoires fermées sont élégantes et propres, mais les étagères ouvertes créent une sensation d’espace.

Le principe du triangle de travail

Tracez une ligne imaginaire du centre de l’évier au centre de la table de cuisson, puis une autre de la table de cuisson au centre du réfrigérateur, puis une autre jusqu’à votre point de départ. Vous venez de décrire le triangle du travail en cuisine. Les concepteurs de toutes les cuisines – pas seulement des cuisines de cuisine – peuvent utiliser ce principe pour placer les principaux postes de travail à portée de main du cuisinier, mais sans les entasser trop près les uns des autres. Un triangle équilatéral, ou proche de celui-ci, peut être parfait. C’est vital pour l’efficacité et la fluidité du trafic. Dans une cuisine d’office, une conception idéale consiste à avoir l’évier et la cuisinière d’un côté et le réfrigérateur en face. Lorsque l’espace est limité, les principaux schémas de circulation ne doivent pas passer par le triangle, si possible.

Couleur et Lumière

Les couleurs sombres ne sont tout simplement pas utiles pour une cuisine américaine. Les armoires et la décoration de couleur claire refléteront la lumière et l’aideront ainsi à paraître plus spacieuse. La lumière naturelle rendra également les choses plus confortables, ouvertes et aérées. Une ouverture de fenêtre ou de mur au-dessus de l’évier est idéale. Sinon, que diriez-vous d’un puits de lumière?

Si la lumière naturelle est impossible, demandez à votre entrepreneur de placer des lumières pour éclairer les zones de travail, les surfaces des armoires et le sol. L’éclairage de travail sous les armoires, pointant vers le bas sur les comptoirs, est un must.

Les petites maisons, appartements et condos deviennent la norme. Et la cuisine de la cuisine en est un élément central. Travaillez avec votre équipe de conception et de construction pour créer une cuisine d’office intelligente qui pourra bien vous servir pendant des années.

Greg Nelson

Greg Nelson est le propriétaire de Nelson Construction & Renovations Inc. Il est un entrepreneur en bâtiment certifié par l’État de Floride, créant un talent artistique dans tous les domaines des projets de conception et de construction. Il est musicien, et artiste. Mari et père, Greg apprécie tous les merveilleux éléments de la vie de famille.

Creative Commons Attribution : La permission est accordée de republier cet article dans son intégralité avec le crédit de Nelson Construction et un lien cliquable vers cette page.

PLEASE SHARE THIS

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *