Conseils et pièges de l’achat d’un terrain pour construire la maison de vos rêves

Conseils et pièges de l'achat d'un terrain pour construire la maison de vos rêves
Conseils et pièges de l’achat d’un terrain pour construire la maison de vos rêves

Conseils et pièges de l’achat d’un terrain pour construire la maison de vos rêves.

Il ne se passe pas une semaine sans que nous recevions des appels de personnes à la recherche d’un bien à acheter pour construire la maison de leurs rêves. Ils sont avides d’informations et veulent savoir ce qui est impliqué et le processus pour faire construire leur maison sur mesure.

Lorsque vous recherchez un terrain vacant ou un terrain à vendre, les conseils suivants vous aideront à prendre votre décision d’achat. En tenir compte avant d’acheter peut vous éviter de nombreuses surprises indésirables plus tard et rendre l’expérience de construction de votre nouvelle maison plus heureuse.

6 conseils lors de l’achat d’un terrain pour construire la maison de vos rêves

  1. Découvrez si la propriété est dans une zone inondable qui nécessite de respecter les réglementations de construction FEMA supplémentaires lors de la construction de votre maison personnalisée. Votre agent immobilier devrait être en mesure de fournir ces informations. Si vous vous sentez aventureux et connaissez votre chemin sur Internet, vous pouvez rechercher l’adresse sur le site Web de l’évaluateur immobilier, soit le site Web des évaluateurs immobiliers du comté de Pinellas, soit le site Web des évaluateurs immobiliers du comté de Hillsborough, selon le comté dans lequel vous vivez. Ou, vous pouvez nous demander.

2. Demandez une étude de propriété actuelle qui montre les reculs pour ce terrain spécifique.

Un retrait de propriété est la distance d’une bordure, d’une limite de propriété ou d’une structure à l’intérieur de laquelle la construction est interdite. Les marges de recul sont des restrictions de construction imposées aux propriétaires fonciers. Les gouvernements locaux créent des revers par le biais d’ordonnances et de codes du bâtiment, généralement pourdes raisons de politique publique telles que la sécurité, la confidentialité et la protection de l’environnement.

Vous voulez être sûr que la maison que vous souhaitez construire s’intégrera dans les retraits de la propriété que vous souhaitez acheter. Il serait dommage d’acheter une propriété et d’apprendre plus tard que la superficie sur laquelle vous pouvez construire est trop petite pour répondre à vos projets.

3. Si le terrain est vierge et n’a jamais été construit, vérifiez qu’il n’y a pas d’espèces en voie de disparition qui nécessiteront un financement supplémentaire pour être enlevées ou déplacées. Un exemple récent était une propriété où les clients ont trouvé des tortues Gopher qui y vivaient. Ceux-ci doivent être déplacés avant que la construction puisse commencer ou l’emplacement de la maison peut devoir être déplacé.

4. Passez en revue l’emplacement de tous les arbres qui pourraient avoir besoin d’être déplacés et les frais de déplacement. Cela peut nécessiter la plantation de nouveaux arbres ailleurs.

5. Demandez à l’agent immobilier si vous êtes suffisamment proche des services publics de la ville pour vous connecter facilement aux égouts, à l’eau et à l’électricité. La propriété peut être trop éloignée de la ville la plus proche pour utiliser leurs services publics, vous devrez donc ajouter un égout et un puits.

6. Selon l’accès routier à la propriété et la distance de la caserne de pompiers la plus proche, les codes du bâtiment de la propriété peuvent exiger des gicleurs dans la maison.

La collecte des informations pour chaque point vous donnera des informations indispensables à prendre en compte lors de votre décision d’achat. Chacun, selon la réponse, nécessite un financement supplémentaire qui viendrait s’ajouter à votre budget.

L’achat d’un terrain et la construction d’une maison personnalisée sont souvent l’une des dépenses les plus importantes que les gens aient au cours de leur vie. Avoir toutes les informations dont vous avez besoin pour prendre une décision éclairée peut aider à rendre le processus d’achat d’un terrain et de construction de la maison de vos rêves moins stressant et plus agréable.

Une autre option

Si les 6 conseils ci-dessus vous semblent intimidants ou si vous ne trouvez pas de terrain à vendre dans la région de votre choix, il existe une autre option qui pourrait offrir plus d’opportunités immobilières.

Cette option consiste à trouver une propriété dont la maison est en mauvais état. Vous pouvez faire une démonstration de la maison et construire votre rêve sur ce terrain. Vous aurez déjà l’égout, l’eau et l’électricité.

Ces deux blogs fournissent des informations supplémentaires qui pourraient vous être utiles.

Trouver le terrain idéal pour construire (sur) la maison de vos rêves

Comment rénover votre maison en Floride si vous êtes dans une plaine inondable

Conseils et pièges de l'achat d'un terrain pour construire la maison de vos rêves.
Conseils et pièges de l’achat d’un terrain pour construire la maison de vos rêves.

Nelson Construction and Renovations, une entreprise familiale fondée en 2006, est une entreprise de conception-construction spécialisée dans les rénovations haut de gamme, les ajouts de maisons et les maisons personnalisées. Avec notre siège social à Clearwater, en Floride, nous servons les propriétaires partout dans les comtés de Pinellas et Hillsborough. Nous sommes un membre primé de l’Association nationale de l’industrie du remodelage et avons une cote A + avec le Better Business Bureau.

Attribution Creative Commons : la permission est accordée de republier cet article dans son intégralité avec le crédit de Nelson Construction et un lien cliquable vers cette page

PLEASE SHARE THIS

Leave a Comment

Your email address will not be published.