Comment se préparer à un ouragan

Comment se préparer à un ouragan
Comment se préparer à un ouragan

C’est la saison des ouragans ici en Floride, et avec Irma presque sur nous dans le sillage de Harvey, le niveau d’anxiété est élevé. Les résidents se disputent l’eau, le carburant, le bois et les fournitures. Le gouverneur Scott a déclaré l’état d’urgence. Les îles des Caraïbes ont été durement touchées. Indépendamment de ce qui se passe, vous et votre famille devez être parfaitement préparés à un ouragan de catégorie 4 ou 5. Voici quelques-unes des choses les plus importantes que vous pouvez faire pour vous assurer que vous êtes prêt :

  • Sécurisez votre maison. Si vous n’avez pas de fenêtres résistantes aux ouragans, vous devez utiliser des volets anti-ouragan ou du contreplaqué pour fermer chaque fenêtre et portes-fenêtres ou portes coulissantes en verre.
  • Sécurisez votre cour. Retirez tous les objets qui pourraient être facilement soulevés par le vent, tels que les meubles d’extérieur, les tentes, les outils de jardinage, les bains d’oiseaux, les trampolines, etc.
  • Sécurisez vos objets de valeur. Mettez les documents importants comme les passeports, les certificats de naissance et les papiers d’assurance dans des contenants étanches facilement accessibles en cas d’évacuation d’urgence.
  • Si vous possédez un générateur, allumez-le et faites-le fonctionner un peu pour vous assurer qu’il est entièrement fonctionnel.
  • Faites le plein d’aliments non périssables comme les aliments en conserve et les aliments séchés. Les magasins de camping comme Bill Jackson à Pinellas Park vendent des repas séchés qui peuvent être mélangés avec de l’eau, et ils durent vingt ans ou plus et sont beaucoup plus légers que les conserves.
  • Faites le plein d’eau potable, en particulier de gros contenants comme des cruches d’un gallon ou de cinq gallons.
  • Remplissez votre baignoire d’eau en cas de problèmes de plomberie et de manque d’eau courante après le passage de l’ouragan.
  • Retirer de l’argent. Il est bon d’avoir de l’argent liquide au cas où les guichets automatiques et les banques ne seraient pas opérationnels pendant un certain temps.
  • Connaissez l’emplacement de votre abri d’évacuation le plus proche et planifiez l’itinéraire avec votre famille.
  • Ayez un sac d’urgence préparé et prêt à partir. S’il est étanche, c’est encore mieux. Assurez-vous d’emporter des fournitures de premiers soins, des lampes de poche avec des piles et d’autres fournitures d’urgence.
  • Prenez des photos de votre maison et conservez des dossiers, au cas où cela serait nécessaire à des fins d’assurance par la suite.

En plus de vous préparer, vous et votre famille, n’oubliez pas de vous connecter avec vos voisins, les abris d’évacuation locaux, les églises et d’autres groupes. Comme dans la plupart des situations d’urgence, nous sommes plus forts et plus efficaces si nous travaillons ensemble. Alors oui, préparez-vous au pire, mais aidez également vos voisins à se préparer. Comme nous l’avons vu au Texas, en cas d’urgence, l’atout le plus précieux que nous ayons est l’autre et notre capacité à aider.

Nelson Construction and Renovations, une entreprise familiale fondée en 2006, est une entreprise de conception-construction spécialisée dans les rénovations haut de gamme, les ajouts de maisons et les maisons personnalisées. Avec notre siège social à Clearwater, en Floride, nous servons les propriétaires partout dans les comtés de Pinellas et Hillsborough. Nous sommes un membre primé de l’Association nationale de l’industrie du remodelage et avons une cote A + avec le Better Business Bureau.

Creative Commons Attribution : La permission est accordée de republier cet article dans son intégralité avec le crédit de Nelson Construction et un lien cliquable vers cette page.

PLEASE SHARE THIS

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *