Comment les tendances du design ont changé en 2022

Comment les tendances du design ont changé en 2022

Comment les tendances du design ont changé en 2022

Comment les tendances du design ont changé en 2022. Beaucoup de choses ont été affectées par la pandémie de Covid-19, et la construction et la conception ne font pas exception. Voici trois façons dont les tendances du design ont changé en 2020.

Les plans d’étage ouverts sont hors de la table

Alors que les propriétaires aiment toujours un plan d’étage ouvert dans la cuisine et les espaces de vie, les espaces dédiés sont désormais indispensables lorsqu’il s’agit de rénovation d’une maison. Les plans d’étage impliquent désormais des bureaux à domicile, des salles d’exercice et des espaces d’école à la maison. Les propriétaires ne lésinent pas non plus sur la décoration intérieure. Après tout, la maison est maintenant l’endroit où nous passons la majorité de notre temps. Cela nous amène à notre deuxième point.

La vie intérieure-extérieure est là où elle en est

La plupart des gens deviendraient fous d’être coincés à l’intérieur toute la journée. C’est pourquoi les espaces extérieurs sont si importants en 2020. Pas seulement les terrasses et les patios, mais l’aménagement paysager. Croyez-le ou non, l’une des activités les plus populaires en 2020 est l’aménagement paysager comestible – en d’autres termes, cultiver sa propre nourriture. De plus en plus de propriétaires découvrent la joie de faire pousser des choses sur leur propre terre, qu’elles soient petites ou grandes, et de récolter les fruits de leur travail de la ferme à la fourchette.

Tout comme le design d’intérieur, l’aménagement paysager comestible doit inclure l’aménagement de l’espace, en tenant compte de l’emplacement, des couleurs, des textures, ainsi que de l’aspect pratique de ce que vous voulez faire pousser. Les propriétaires doivent mesurer et planifier leurs jardins comme ils le feraient pour les pièces de leur maison. Voici quelques conseils lors de la planification de votre jardin à la maison :

Les plantes vivaces devraient constituer la majeure partie de votre paysage. Les vivaces sont des plantes qui reviennent année après année, elles nécessitent donc très peu d’entretien, à part les arroser et les fertiliser. La plupart des arbres fruitiers sont des vivaces. (Si vous êtes en Floride, vous allez adorer l’abondance de fruits exotiques que vous pouvez cultiver !)
Assurez-vous de planter des arbres et des fleurs indigènes. Ceux-ci prospéreront dans votre région, auront moins de problèmes de parasites et nécessiteront très peu d’entretien en général.
Pensez à l’avance avec la croissance des plantes. Assurez-vous de planter des arbres et de gros buissons avec suffisamment de circonférence et recherchez des arbres qui ont de larges systèmes racinaires afin qu’ils n’interfèrent pas avec les fondations de votre maison.
Avoir un jardin prospère signifie avoir le bon sol. Les jardiniers qui réussissent «nourrissent» leur sol et se concentrent sur la vie souterraine, ce qui se traduit par une vie végétale belle et abondante qui fera de votre maison la plus belle du quartier.
2020 a été une année difficile pour nous tous, mais tout a un côté positif, et pour nous, il a été merveilleux de voir tant de gens trouver de la joie à concevoir et à réaménager leur maison.

Comment les tendances du design ont changé en 2022

Nelson Construction and Renovations, une entreprise familiale fondée en 2006, est une entreprise de conception-construction spécialisée dans les rénovations haut de gamme, les ajouts de maisons et les maisons personnalisées. Avec notre siège social à Clearwater, en Floride, nous servons les propriétaires partout dans les comtés de Pinellas et Hillsborough. Nous sommes un membre primé de l’Association nationale de l’industrie du remodelage et avons une cote A + avec le Better Business Bureau.

Creative Commons Attribution : La permission est accordée de republier cet article dans son intégralité avec le crédit de Nelson Construction et un lien cliquable vers cette page.

PLEASE SHARE THIS

Leave a Comment

Your email address will not be published.