Comment éviter les ordres de modification

Les surprises sont grandes – la plupart du temps. Nous aimons tous ces moments inattendus pour les anniversaires, les anniversaires et la Saint-Valentin.

Mais quand il s’agit de construire ou de rénover votre maison ? La dernière chose que vous voulez lors d’un projet de maison personnalisée est une longue liste de frais surprises après avoir reçu un prix – également connu sous le nom de CHANGE ORDERS.

Malheureusement, de nombreux entrepreneurs malhonnêtes ont donné une mauvaise réputation aux ordres de modification parce que leur modus operandi consiste à donner à leurs clients une offre basse afin d’être compétitifs, puis une fois qu’ils ont le travail, ils “montent” avec les ordres de modification. Nous avons rencontré de nombreux propriétaires qui ont reçu un prix pour une rénovation, mais en fin de compte, ils ont payé plus de 75 % de l’offre initiale en raison d’ordres de modification pour des choses que l’entrepreneur avait ” oublié ” d’inclure dans son offre. .

Alors, comment éviter ces histoires d’horreur ? Il y a deux parties à cela. Lisez la suite pour savoir comment éviter les ordres de modification sur votre projet de maison personnalisé.

Comment éviter les ordres de modification
Comment éviter les ordres de modification
  1. Mettez l’accent sur la planification terminée avant même que les travaux ne commencent.
  • Toutes les études de terrain ou les échantillons géotechniques nécessaires pour comprendre le terrain sur lequel la maison est construite.
  • Un plan d’étage initial (également appelé schéma) qui vous est présenté pour votre approbation. Votre équipe de conception doit examiner cela en détail avec vous et apporter les modifications nécessaires pour être satisfait de la mise en page.
  • Des plans détaillés, basés sur vos schémas approuvés, estampillés et scellés par un architecte ou un ingénieur.
  • Une portée détaillée des travaux, écrite par l’entrepreneur, qui explique clairement tout ce qui est inclus dans le projet et tout ce qui est spécifiquement exclu.
  • Le cas échéant, une liste des allocations pour tous les éléments de conception non encore spécifiés.
  • Toute autre instruction ou demande spécifique que vous pourriez avoir. Il est préférable d’avoir tout par écrit pour éviter les « il a dit/elle a dit » plus tard.

Une fois que vous avez terminé la planification, vous pouvez alors obtenir des offres de plusieurs entrepreneurs si vous le souhaitez, et elles doivent être comparables car tout le monde enchérira sur la même chose. Les prix que vous obtenez sont les prix pour l’étendue exacte des travaux que vous avez par écrit – il ne devrait donc pas y avoir de place pour des “Oups” de la part de l’entrepreneur et des frais imprévus plus tard.

Ne poursuivez pas votre processus de conception et de planification après le début des travaux.

2. Ne poursuivez pas votre processus de conception et de planification après le début des travaux.

Croyez-le ou non, l’une des principales raisons pour lesquelles les ordres de modification chez Nelson Construction and Renovations sont les propriétaires qui changent d’avis au milieu de la construction.
Les changements de conception signifient souvent aussi des changements structurels. Par exemple, si l’étendue des travaux nécessite un robinet standard, votre entrepreneur va couler les fondations et mettre en place une installation de plomberie pour cette spécification. Si, toutefois, vous décidez de passer à un robinet mural à mi-chemin du travail, cela signifie revenir en arrière et refaire une grande partie du travail. Cela entraînera inévitablement un ordre de modification.

La morale de l’histoire est la suivante : réalisez toute votre conception et votre planification avant le début des travaux – et n’apportez plus de modifications !

Conditions imprévues

Le seul moment où l’entrepreneur et le propriétaire devraient accepter un ordre de modification est en cas de conditions imprévues. Cela signifie quelque chose révélé pendant la construction – généralement pendant la démolition – qui était inconnu pendant le processus de conception et de planification. Il peut s’agir d’une situation de moisissure, de termites ou d’un problème structurel qui n’a pas pu être détecté avant la démolition. Dans de telles circonstances, l’entrepreneur doit soumettre un ordre de modification afin de s’assurer que le projet est exécuté correctement. La dernière chose que vous voulez, c’est que votre entrepreneur essaie de réparer quelque chose qui pourrait être un danger pour votre santé et votre sécurité et celles de votre famille.

Dans tous les cas, quelles que soient les raisons d’un changement, votre entrepreneur doit avoir une procédure standard pour le traitement des ordres de modification et cela doit inclure une notification avant que le travail ne soit effectué. La dernière chose que vous voulez, c’est une facture pour des travaux que vous n’avez pas approuvés ! C’est pourquoi la communication est si importante et constitue l’un des facteurs les plus importants de votre relation avec votre entrepreneur.

La beauté du design-construction

Lorsque vous engagez une entreprise de conception-construction expérimentée, la conception, la planification et la construction de votre maison sont réalisées sous un même toit. Non seulement c’est plus pratique pour vous, mais cela signifie que tout est fait correctement du premier coup, sans ordre de modification surprise.

Ainsi, bien qu’il puisse y avoir des frais initiaux pour embaucher une entreprise de conception-construction, l’investissement en vaut la peine lorsque vous vous retrouvez avec la maison que vous aimez pour le prix que vous approuvez, sans ordre de modification surprise et sans stress !

Creative Commons Attribution : La permission est accordée de republier cet article dans son intégralité avec le crédit de Nelson Construction and Renovations et un lien cliquable vers cette page.

PLEASE SHARE THIS

1 thought on “Comment éviter les ordres de modification”

Leave a Comment

Your email address will not be published.