5 conseils de conception pour créer une cuisine moderne

5 conseils de conception pour créer une cuisine moderne
5 conseils de conception pour créer une cuisine moderne

5 conseils de conception pour créer une cuisine moderne. Que vous aimiez un design épuré et minimaliste ou que vous soyez du genre multisegment pour un style transitionnel, vous devez savoir ce qui fait une cuisine moderne. Ce n’est pas seulement une technologie de pointe, et ce ne sont même pas des lignes droites et du minimalisme. Le design moderne est une philosophie centrée sur la fonction. Cela ne pourrait jamais être plus vrai que dans une cuisine moderne, qui tend à être le centre de la maison, où la fonction et les lignes de flux sont absolument essentielles.

En plus de la fonction, il existe quelques éléments de conception de base qui peuvent rendre une cuisine plus contemporaine. Cela peut vous aider à orienter votre conception dans la direction que vous souhaitez, alors lisez la suite pour nos 5 meilleurs conseils de conception pour créer une cuisine moderne.

  1. Posez votre carreau de dosseret dans un motif de pile droite.

Il existe de nombreux modèles différents que vous pouvez suivre lors de la pose de carreaux :

Brick Pattern
Herringbone Tile Pattern
  • motif brique ::
Chevron Tile Pattern
  • pile droite horizontale :
Horizontal Straight Stack Tile
  • pile droite verticale :
Vertical straight stack tile pattern

…et plein d’autres. Si vous essayez d’obtenir un look plus contemporain pour votre cuisine, nous vous recommandons d’utiliser une pile droite plutôt qu’un motif plus décalé. Non seulement il est plus élégant, mais il est plus facile à installer, a généralement moins de rebords et nécessite généralement moins de coupes. Ceci est conforme à la philosophie moderne de la forme basée sur la fonction.

  1. Améliorez vos appareils.

Il existe aujourd’hui une grande variété d’appareils électroménagers sur le marché. Alors que Subzero et Wolf sont les amoureux de l’Amérique, de nombreuses entreprises ont des appareils haut de gamme qui n’ont pas à se ruiner. GE, Samsung, Thermador et même Frigidaire fabriquent des produits haut de gamme avec des fonctionnalités populaires telles que :

Options WiFi Connect qui vous permettent de recevoir des alertes sur votre téléphone si la porte du réfrigérateur est laissée ouverte, si un filtre à eau doit être remplacé, ou si le lave-vaisselle manque de dosettes ou si une fuite est détectée.
Technologie de table de cuisson à induction.
Capacités du four à convection, qui aident à emprisonner l’humidité et à créer une température plus uniforme et constante.
Tiroirs micro-ondes.
Tiroirs et compartiments climatisés et personnalisables.
Réfrigérateurs à profondeur de comptoir qui ont encore beaucoup d’espace intérieur.
Éclairage LED.

La cuisinière à gaz Wolf a contribué à ajouter une touche simple et belle à cette maison personnalisée.

  1. Gardez vos lignes simples.

Modern Style Kitchen Sand Key

La cuisine de cette maison de style moderne que nous avons remodelée à Sand Key comprend des armoires à panneaux affleurants et des comptoirs en quartz avec un bord adouci.

Quand il s’agit d’une cuisine moderne, moins c’est plus. Les profils d’armoires, la quincaillerie, les luminaires et les comptoirs ne doivent pas être trop ornés. Optez pour un bord droit ou atténué sur vos comptoirs, par opposition à un bord en doucine ou biseauté. Sélectionnez des poignées d’armoire à barre droite ou un simple bouton. Choisissez un panneau affleurant ou une armoire de style Shaker, par opposition à une porte de style plus traditionnel. Utilisez des étagères ouvertes au lieu des armoires supérieures. Gardez-le simple, lisse et fonctionnel.

Modern kitchen with concrete countertops

La cuisine de cette maison que nous avons remodelée à Treasure Island comprend des comptoirs en béton, des appareils intelligents, des luminaires contemporains et des poignées droites sur les armoires.

  1. Utilisez des luminaires géométriques.

L’entrée principale de cette maison personnalisée que nous avons rénovée à Brandon, en Floride, comprenait un luminaire géométrique pour lui donner une touche moderne.

Les pendentifs, les lustres et les appliques peuvent être la touche finale d’une cuisine moderne, s’ils sont bien faits. Les luminaires aux formes géométriques sont très populaires, mais vous pouvez également ajouter des éléments ronds si vous souhaitez adoucir les lignes droites et le bord carré de la pièce.

Sand Key Beach Condo Remodel

Les pendentifs, les lustres et les appliques peuvent être la touche finale d’une cuisine moderne, s’ils sont bien faits. Les luminaires aux formes géométriques sont très populaires, mais vous pouvez également ajouter des éléments ronds si vous souhaitez adoucir les lignes droites et le bord carré de la pièce.

Quoi qu’il en soit, éloignez-vous des luminaires traditionnels tels que ceux avec des candélabres et des abat-jour en tissu.

PLEASE SHARE THIS

Leave a Comment

Your email address will not be published.